Ceci, conformément aux dispositions de la note de service n°336-25/UAC/SG/VR-AARU/SEOU du 06 juillet 2015 faisant obligation a tout apprenant désireux de s’inscrire en master ou en thèse de justifier d’une compétence en anglais.
" J’ai l’honneur d’appeler votre attention sur le fait qu’aucune validation d’inscription en master ou en thèse ne sera effective au titre de l’année académique 2016-2017 si elle n’est accompagnée de la preuve formelle que l’apprenant à des compétences en anglais ", peut-on lire dans le courrier du recteur.
Les aspirants au master ou à la thèse n’ayant pas encore cette compétence sont priés de s’orienter vers le Centre Béninois des Langues Etrangères (CEBELAE) ou le département d’Anglais de la Faculté des Arts et Sciences Humaines (FLASH) de l’UAC.
" J’attacherai du prix à l’exécution stricte de cette recommandation ", a insisté le recteur Sinsin.
Une décision qui devait être salutaire mais pas opportun en ce moment j'ai l'impression que Brice SINSIN et son administration sont entrain de mettre la charrue avant les bœufs. Et ça risque de secouer encore à l'UAC avec les étudiants sur pieds de guerre contre la décision de suspendre du gouvernement TALON
RépondreSupprimer