Traduire en

vendredi 14 octobre 2016

Ligue 1 : Première titularisation pour Stéphane Sessegnon avec le MHSC ?


Débarqué fraîchement au Montpellier Hérault Sport Club, le désormais ex-capitaine des écureuils du Bénin pourrait se voir offrir sa première titularisation avec les pailladins.

A court de forme après plusieurs mois sans jouer, Stéphane Sessegnon a débuté sous ses nouvelles couleurs contre le Dijon Football Côte-d'Or. Entré à 8 minutes de la fin du match à la place du jeune Morgan Sanson, il n'a pas pu empêcher son équipe de concéder le troisième but synonyme d'égalisation. Stéphane Sessegnon s'est ensuite confié sur le site du club. "J'ai confiance en mes partenaires, j'ai confiance en moi il faut se mettre dans l’idée qu'on est capable de battre n’importe qui. C'est à nous de nous transcender et de montrer qu'on est capable de hausser notre niveau de jeu quel que soit votre adversaire".

Demain soir (samedi) à 19h GMT, Montpellier accueille les Caennais au Stade de la Mosson, une occasion pour le milieu de terrain de 32 ans de découvrir son public avec à la clé une première titularisation : " Je suis vraiment content d’avoir signé ici et j’ai hâte de découvrir ce stade et mon nouveau public. J'espère que nos supporters vont continuer à nous supporter. Ce soutien du 12ème homme est important, et encore plus dans les moments difficiles car cela met les joueurs en confiance. De mon côté j'espère apporter le maximum de plaisir dans le jeu et surtout amener beaucoup de résultats avec mes partenaires. Titulaire ? On verra bien ce que le coach va décider."

Stéphane Sessegnon semble être prêt à relever le défi. Il pourrait être aligné au côté  d'un autre international béninois Steve Mounié. Le MHSC pointe à la 17ème place du classement, avec seulement une victoire en huit matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire